Suite à l’allocution du Président de la République, le 13 avril dernier, dans laquelle il mentionnait que ” les grands festivals et les évènements avec un public nombreux ne pourront se tenir au mieux avant la mi-juillet”, les Fêtes maritimes internationales de Brest sont reportées.

En conséquence l’organisateur procédera au remboursement intégral des billets achetés.
Nous vous prions de trouver ci-après les modalités de remboursement selon le mode d’achat.

Achat d’un billet via la billetterie en ligne brest2020.fr

Que ce soient les pass d’entrée (1 jour, 2 jours, 3 jours) ou les pass d’embarquement pour des sorties en mer (voiliers traditionnels et vedettes à passagers), vos commandes vous seront intégralement et automatiquement remboursées sous 30 jours. 

Les cartes bancaires utilisées pour l’achat de vos billets seront créditées.

Pour les cartes bancaires temporaires, le recrédit aura lieu sur les cartes initiales. Vous devrez vous rapprocher de votre banque en lui indiquant qu’un remboursement est effectué au profit d’une carte temporaire. La banque fera le rapprochement est recréditera les sommes remboursées sur le compte lié.

Il en est de même pour les cartes expirées, merci de vous rapprocher de votre banque.

Achat d’un billet à la billetterie officielle et à l’Office de Tourisme de Brest

Si vous avez acheté un billet dans l’un de ces deux points de vente physique, vous pouvez demander le remboursement de votre commande via le formulaire en ligne disponible en lien ci-dessous :

 

Si vous avez effectué des commandes séparées, la demande de remboursement est à effectuer pour chaque commande.

Si vous souhaitez faire votre demande de remboursement par courrier postal :

  • Détachez la partie gauche détachable (zone blanche) de votre/vos billet(s) des Fêtes maritimes de Brest 2020.
  • Insérez ce coupon avec votre RIB dans une enveloppe en ajoutant un numéro de téléphone ou une adresse email pour que Brest Evénements Nautiques puisse vous contacter en cas de besoin
  • Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Brest Événements Nautiques, Service Billetterie, 165 Quai Eric Tabarly, 29200 Brest

L’équipe de Brest Événements Nautiques traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Les demandes pourront être envoyées jusqu’au 31 juillet 2020.

Achat d’un billet en ligne via les enseignes de France Billet (ex : Fnac, Carrefour, etc.)

Si vous avez indiqué une adresse email lors de votre achat, vous serez contacté par le distributeur pour les modalités de remboursement.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique et que vous n’aviez pas indiqué d’adresse email, nous vous invitons à vous présenter ou à contacter le point de vente concerné muni de vos billets pour en obtenir le remboursement.

Si vous avez la moindre question, merci de nous contacter à l’adresse suivante billetterie@brest2020.fr 

Nos équipes feront le nécessaire pour traiter les remboursements dans les meilleurs délais. 

Merci de votre compréhension, portez-vous bien et à bientôt pour de nouvelles Fêtes maritimes.

Bien à vous,

L’équipe de Brest 2020